Chemin de table en hardanger

Publié le par LYLALOU

Voici un chemin de table en hardanger d'après un modèle de Mamen

Chemin de table en hardanger
Chemin de table en hardanger
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique travail. Comme je l'ai dit hier à une amie "pour moi l'hardanger s'arrête au passé plat car je n'aime pas trop couper les fils...". Peut-être qu'un jour je m'aventurerai plus loin que le biscornu que j'ai terminé (avec fils coupés !).<br /> Amicalement
Répondre
C
C'est magnifique, quel travail !!
Répondre
T
Félicitations !vous avez fait un travail remarquable de toute beauté.Bonne coninuation
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
C
Bravo Marianne, il est magnifique ! Quel travail minutieux ! On peut dire que tu n'as pas chômé cet été : du patchwork, des pochettes plus belles les unes que les autres, et maintenant de l'ardanger ... Je me réjouis de te revoir à la rentrée à Brumath.<br /> Bises<br /> Christine
Répondre