sal grenier de Zoe

Publié le par LYLALOU



Voiçi ma trousse du sal de Zoé terminée
Depliée
Manque juste les anneaux en haut a gauche




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trés joli travail Marianne !!!tu la ramène demain au club de broderie pour la voir en vrai !!!!<br /> bisous Josiane
Répondre
A
Bravo Marianne elle est superbe.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
T
BRAVO !!!!!!!Je ne la verrais malheureusement pas "en vrai" car je ne serais pas au club jeudi !!<br /> A+ Titine
Répondre
B
belle réalisation de la pochette du Grenier de Zoë!<br /> la mienne est encore au stade de la broderie:en fait je la brode en rouge et quand je la vois brodée en 2 couleurs,j'ai franchement du mal à la finir!!!
Répondre
M
bravo Marianne ,elle est superbe ,tu l'amènes jeudi?..; BisousMonique
Répondre