Bande de l'été terminée

Publié le par LYLALOU

53832860 p

 Après 3 semaine d'absence pour cause d'hospitalisation me voiçi de retour

 Treminée ma bande de l'été qui fait 1m de broderie,faut encore trouver un petit cintre pour l'accrocher

 

002-copie-3.JPG

004.JPG

005.JPG

 Sal de chez Maryse également a jour

001-copie-3.JPG

 Et voiçi un nouveau sal ,pochette a aiguillesde chez Atelier de Moune

003-copie-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bravo pour tous ces ouvrages. Bisous et bon rétablissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'as bien travaillé , que de belles choses !<br /> J'espère que tu vas mieux ?<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu n'as pas chômer pendant ton hospitalisation! Bravo! J'espère que tu vas mieux?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Déjà bien partie pour le nouveau SAL ,j'ai tout préparé et je me lance cet aprem...Bisous j'espère que tu vas bien. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre