Un peu de tricot

Publié le par LYLALOU

bonjour128

J'ai pris mes aiguilles et pour la premiére fois j'ai tricotée des chausettes,mais je brode toujours

 

001-copie-4.JPG

 et mon sal pochette a aiguilles a jour

001-copie-5.JPG

 

 58047305 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> tu as vraiment plus d'une corde à ton arc : broderie, hardanger, tricot... heureusement çà te permet d'occuper ces moments d'immobilisation forcée.<br /> j'espère que ta jambe va mieux. Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie de grands rayons de soleil d'un petit coin que tu connais<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En voila de belles chaussettes..;J'ai commencé mais j'attends jeudi pour la suite...Bisous monique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très jolie la pochette. Dis donc tu t'es dépéchée pour les chaussettes bleues. Tu avais à peine commencé hier après-midi. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies chaussettes! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie tes chaussettes jolie couleurs<br /> et même la broderie très jolie<br /> Bisouuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre